Chez les Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
+2
delphine
Cleen
6 participants
AuteurMessage
Cleen
Co Administratrice
Co Administratrice
Cleen


Nombre de messages : 894
Age : 44
Localisation : Au pays de l'amour...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:14

Dernier post pour le forum concernant sa fermeture, vous pouvez vous dire au revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://family.bbactif.com/
delphine
J'adore ce forum
J'adore ce forum
delphine


Nombre de messages : 1284
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:02

un dernier koukou avant la fermeture du forum!!
je vous embrasse tres fort et vous souhaite plein de bonheur et plein de bonne chose
j'ai ete tres heureuse de vous rencontrer

bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pour-tous.forumpersos.com
tatijard
On ne m'arrete plus de papoter
On ne m'arrete plus de papoter
tatijard


Nombre de messages : 1744
Age : 63
Localisation : Quelque part, loin des yeux mais tout près du coeur ...
Date d'inscription : 02/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:48

Fermeture du forum 856506
c'est vrai que je ne passais plus par ici depuis quelques semaines, faute de temps ...
il n'y a jamais rien de négatif dans quelque chose qui s'arrete puisque ça nous a au moins permis de se croiser, d'échanger, et voire plus si affinités ;o))
bon vent à vous
continuez à prendre soin de vous
bisous
tatijard-muriel
Revenir en haut Aller en bas
Alain
J'adore ce forum
J'adore ce forum
Alain


Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Bernay dans l'Eure
Date d'inscription : 06/04/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:12

Euh.... bon ... quoi ajouter

Deja pas adieu , cela ne fait pas partie de mon vocabulaire et puis le monde est trop petit pour ça!

En plus pour la plupart d'entre nous (tiens!!!) , on est ensemble ailleurs

Je n'ai pas connu ce forum à ses debuts, mais deja j'ai plein de souvenirs avec lui.. des bons moments, des eclats de rire et bien d'autres choses

Je vous souhaite le meilleur à chacune d'entre vous
Je vous fais plein de gros bisous

Que la force sois avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psion.over-blog.com/
Cleen
Co Administratrice
Co Administratrice
Cleen


Nombre de messages : 894
Age : 44
Localisation : Au pays de l'amour...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:35

moi si je dis adieu, car c'est adieu a un lieu, si d'autres se retrouvent ailleurs tant mieux, moi je me dis que si certains doivent faire parti de la suite ca se saura sinon tant pis

ce forum pour moi n'existait plus trop depuis quelques temps car je n'ai pas le temps et comme tu dis alain, on se retrouve ailleurs (mais certains ne savaient pas qu'il y avait un ailleurs)
j'ai pas envie de noter plusieurs fois la meme chose sur plusieurs forum different mais au meme personne, je n'y vois personnellement aucun interet sauf de la perte de temps

delphine, nous nous perdrons de vue, si tu le souhaites on pourra peut etre s'echanger mail ou msn, qui sait

voila adieu joli forum qui n'a pas reussi a vivre comme nous le souhaitions, mais comme on dit toute bonne chose a une fin et c'est la fin d'ici

je ne suis en aucun cas nostalgique juste soulagée
Revenir en haut Aller en bas
http://family.bbactif.com/
Cheyenne
On ne m'arrete plus de papoter
On ne m'arrete plus de papoter
Cheyenne


Nombre de messages : 3274
Age : 70
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 08/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:54

moi je ne dis pas adieu non plus car avec certains on se retrouve ailleurs, bien sur delphine ça me fait de la peine car je t'appréciais beaucoup mais comme dit cleen échange de mail pourquoi pas ou sur un autre forum !

hormis le fait qu'il y avait des personnes de qualités ici le forum était très accueillant et très agréable - moi je n'avais plus trop le temps de venir même si je surveillais d'un oeil -

bonne continuation à tous et merci claudine de t'être investie ici -

gros bisous à tous - Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://ekaja.wifeo.com
delphine
J'adore ce forum
J'adore ce forum
delphine


Nombre de messages : 1284
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:40

pas de souci pour l'echange d'adresse donc pour moi je vous dit a bientot bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pour-tous.forumpersos.com
Mamina
Administratrice
Administratrice
Mamina


Nombre de messages : 4079
Age : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:55

Excusez moi du retard pour vous répondre, et en plus il ne voulait pas, non mais, il a fallu que je me reconnecte lol
Merci pour vos messages qui font chaud au coeur, c'est vrai que pour certains, et pourtant on n'était pas nombreux, on se connaissait un ptit peu, moi je connaissais un peu plus cleen:llloool:
Merci surtout à céline il y a un an de m'avoir proposé d'ouvrir un forum, ça été notre petit coin à nous pendant un an.
Et Delphine, je pense qu'on se retrouvera un jour ou l'autre ailleurs, et puis échange d'adresse mail bien évidemment, tu es une fille super, et toujours partante pour dire des bétises lol
Je ne suis ni nostalgique, ni triste de fermer ce petit coin, c'est ma décision, et puis il vaut mieux vivre que vivoter et ce forum vivotait, et c'est vrai que dire la même chose dans plusieurs endroits, je n'en vois pas l'intérêt non plus!!
Merci tatijard (ma ju), cheyenne (ma kiki), Delphine, je n'ai pas eu le temps de te trouver un surnom, mais je ne t'oublierais jamais, peut-être se retrouvera t'on sur un forum d'Egypte, Alain tu étais le seul homme, mais fidèle au poste jusqu'au dernier moment, et puis ma céline, je n'ai rien à te dire de plus, tu sais déjà tout
Fermeture du forum 888692 à vous, et mille merciiii d'avoir fait vivre ce petit coin, ou nous nous sommes confiées!!!
C'est un adieu à ce forum, mais pas à l'amitié!!
bisousbisous bisesssss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mamys.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Mam's :: Au quotidien :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser