Chez les Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le patron d'un bar sert de l'alccol à des ados

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamina
Administratrice
Administratrice
Mamina


Nombre de messages : 4079
Age : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2007

Le patron d'un bar sert de l'alccol à des ados Empty
MessageSujet: Le patron d'un bar sert de l'alccol à des ados   Le patron d'un bar sert de l'alccol à des ados Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:35

jeudi 17 janvier 2008 16h08

Deux jeunes filles de 16 ans sont tombées dans un coma éthylique le matin du 11 janvier dans la Somme lors de leur première heure de cours. Le propriétaire du bar qui leur a servi de l'alcool va être poursuivi.
Il était 8h15 vendredi dernier lorsque cinq jeunes filles sont entrées dans un pub irlandais d'Abbeville, dans la Somme. Le patron a servi une vingtaine de verres de vodka à la cerise en une demi-heure à ses jeunes clientes. Les cinq adolescentes sont ensuite rentrées dans leur lycée.
En classe, l'une des deux victimes s'est sentie mal et est allée aux toilettes. Ne la voyant pas revenir au bout de dix minutes le professeur s'est inquiété et a retrouvé son élève évanouie dans les toilettes. Prise d'un malaise en voyant son amie, la deuxième lycéenne est à son tour tombée dans un coma éthylique.
2,15 grammes par litre de sang pour l'une et 1,89 pour l'autre. C'est le taux d'alcoolémie qu'ont révélé les analyses. Les deux jeunes filles ont été conduites à l'hôpital d'Abbeville.
Lors de sa garde à vue de 24 heures, le propriétaire du bar a reconnu avoir servi de l'alcool aux jeunes filles mais a déclaré ne pas avoir remarqué qu'elles étaient en état d'ivresse. La préfecture prévoit une fermeture temporaire de son établissement comme sanction administrative.

Il est irresponsable ce mec, il a du voir qu'elles n'étaient pas majeures. D'après les infos, une bouteille de vodka vide a été retrouvée dans le cartable de l'une d'elles, elles avaient du commencer avant d'aller dans le bar, ou continuer après!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mamys.1fr1.net
tatijard
On ne m'arrete plus de papoter
On ne m'arrete plus de papoter
tatijard


Nombre de messages : 1744
Age : 63
Localisation : Quelque part, loin des yeux mais tout près du coeur ...
Date d'inscription : 02/08/2007

Le patron d'un bar sert de l'alccol à des ados Empty
MessageSujet: Re: Le patron d'un bar sert de l'alccol à des ados   Le patron d'un bar sert de l'alccol à des ados Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:47

n'importe quoi le mec ... à 8 h du matin ...
à sa décharge (si il faut dire quoi que ce soit là dessus), maintenant les minettes de 15 ans en paraissent facilement 20, si il fallait demander les cartes d'identité de tout le monde ...
et puis elles gloussent tellement tout le temps aussi à cet age là, comment tu veux voir si elles sont pompettes ou pas lol Rolling Eyes geek scratch mdr
mais meme à 20 à 40 ou à 60 s'enfiler 20 vodkas cerises à 8 plombes du mat, bonjour !
au moins y'a du bon, elles ne sont pas pretes de recommencer je pense et lui non plus ... mais bon, ça aurait pu etre évité quand meme ...
ah je vous jure ...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
J'adore ce forum
J'adore ce forum
delphine


Nombre de messages : 1284
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2007

Le patron d'un bar sert de l'alccol à des ados Empty
MessageSujet: Re: Le patron d'un bar sert de l'alccol à des ados   Le patron d'un bar sert de l'alccol à des ados Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:02

j'ai vu ca au info et franchement le mec est pas tres malin!!! enfin!!!il a pris le risque et bien maintenant il va payer!!
et pour les nanas boire comme ca ca promet pour l'avenir obpppp
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pour-tous.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Le patron d'un bar sert de l'alccol à des ados Empty
MessageSujet: Re: Le patron d'un bar sert de l'alccol à des ados   Le patron d'un bar sert de l'alccol à des ados Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patron d'un bar sert de l'alccol à des ados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Mam's :: Au quotidien :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser